L'iPhone 4 blanc refait surface chez les opérateurs et revendeurs

L’iPhone 4 blanc refait surface chez les opérateurs et revendeurs

On croyait le projet définitivement abandonné, mais l’iPhone 4 blanc
pourrait finalement voir le jour. Les problèmes liés au colorant blanc
auraient été résolus et les premières références ont fait leur
apparition chez les revendeurs.

Publié le 26 janvier 2011 - 10:30 par La rédaction


La sortie de l’iPhone 4 blanc sans cesse repoussée

L’iPhone 4 blanc était initialement attendu en juillet 2010, avant d’être repoussé à une « date indéterminée ». La firme évoquait alors des soucis de production, d’autres indiquaient que « certaines difficultés pour Apple d’obtenir la couleur blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en verre de l’appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir laisser passer les ondes nécessaires« . À présent, les problèmes liés au colorant blanc semblent avoir été résolus et Apple aurait eu recours à un nouveau type de peinture développé au Japon.

 


L’ iPhone 4 blanc se montre chez les opérateurs et revendeurs

Si l’on en croit le site BGR, l’iPhone 4 blanc aurait fait son apparition chez l’opérateur américain AT&T et la chaine de magasins Best Buy. Un signe avant-coureur d’une commercialisation proche ? Les modèles 16 et 32 Go de l’iPhone 4 blanc figurent en tout cas dans les fichiers réservés aux employés de chez Best Buy et dans le logiciel de gestion des comptes chez AT&T.

 


Apple pourrait ainsi lancer prochainement son iPhone 4 blanc…avant l’arrivée de l’iPhone 5 l’été prochain ? Et pour ceux qui ne pourraient plus attendre, notez que l’iPhone 4 blanc est d’ores et déjà disponible en kit, pour 300$.

Advertisements

Ailleurs sur le web