Asus : un disque dur nomade USB 3.0 aux couleurs de Lamborghini

Asus : un disque dur nomade USB 3.0 aux couleurs de Lamborghini

Pas peu fier de son partenariat avec le célèbre constructeur automobile italien Lamborghini, Asus annonce la sortie prochaine d’un disque dur nomade, en USB 3.0 SuperSpeed évidemment.

Publié le 27 janvier 2011 - 14:35 par La rédaction

Un disque dur aérodynamique
Le partenariat Asus/Lamborghini a déjà donné lieu à quelques appareils affublés de l’écusson du constructeur automobile italien (comme le netbook VX6 par exemple), et Asus a dévoilé aujourd’hui la sortie prochaine d’un nouveau produit issu de cette collaboration : le Lamborghini External.
 
 
 
Sous cette appellation se cache en fait un disque dur nomade qui sera décliné en blanc et en noir. Le disque dur se pare évidemment du prestigieux logo Lamborghini et adopte pour l’occasion un design typé course, pour rappeler les lignes des glorieux modèles sortis des usines italiennes.
 
 
 
Techniquement, le Lamborghini External sera proposé en deux capacités (500 Go et 750 Go) et fourni avec une housse de transport assortie. Comme un hommage rendu à la puissance des bolides Lamborghini, Asus a doté ses disques durs de la norme USB 3.0 SuperSpeed, avec une vitesse de rotation de 7200 tours/minute. Reste maintenant à savoir quand seront disponibles ces Lamborghini External, et surtout à quel prix.
Advertisements

Ailleurs sur le web