Fujifilm Finepix A800

Fujifilm Finepix A800

Fujifilm a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine du FinePix A800 qui est équipé d’un capteur CCD de 8,3 mégapixels et atteint la sensibilité de 800 ISO à pleine résolution. Le Finepix A800 offre la technologie  » Flash Intelligent  » qui analyse la taille et la position du sujet afin d’ajuster à la fois la puissance du flash et le niveau d’exposition.

Publié le 4 janvier 2007 - 0:00 par La rédaction

Fuji FinePix A800

Publicité
Fuji Finepix A800
Le FinePix A800 est équipé de plusieurs modes d’exposition. Par exemple, le mode « photos de bébé » qui semblerait reproduire le ton de la chair. Le mode « Stabilisation d’image » quant à lui, fait monter la vitesse d’obturation afin de diminuer le risque de photos floues mais attention, il ne s’agit en aucun cas d’un stabilisateur optique à proprement parler. Le FinePix A800 dispose de 15 modes « scène » différents.

Performance de l’A800
L’A800 embarque un zoom optique Fujinon 3x, un écran LCD de 2,5″, une mémoire interne de 10Mo, un mode vidéo QGVA à 30 images/sec avec son mono. Compatible avec les cartes xD et SD, cet appareil fonctionne soit grâce à 2 piles AA (fournies), batterie rechargeable (en option) ou via un adaptateur secteur. A noter que les cartes SDHC au-delà de 2Go ne sont pas compatible avec l’A800, étrange dans ces conditins de rendre l’appareil compatible avec les cartes SDHC dont les capacités de plus de 4 Go sont leur point fort. On apprécie en tout cas que Fuji ne se limite plus à la carte xD assez chère et que leurs APN soient enfin compatibles aux cartes SD.
 
Prix et disponibilité Fu Fuji FinePix A800
Le prix de cet appareil n’a pas encore été dévoilé, en revanche le Finepix A800 sortira au mois de mars prochain.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *