Forfait mobile BernardTapie.com : 7,90 euros pour 40 minutes de communication et 40 SMS

Forfait mobile BernardTapie.com : 7,90 euros pour 40 minutes de communication et 40 SMS

Le site de vente en ligne BernardTapie.com va proposer un forfait mobile sans engagement, en collaboration avec l’opérateur Zero Forfait. Pour 7,90 euros, l’utilisateur pourra profiter de 40 minutes de communication et 40 SMS.

Publié le 31 janvier 2011 - 16:05 par La rédaction

Un forfait mobile social signé Bernard Tapie
C’est dans une lettre ouverte adressée à Eric Besson que Laurent Tapie (fils de l’homme d’affaire français) a annoncé le lancement d’un nouveau forfait mobile sur le site BernardTapie.com, une offre plus avantageuse encore que le tarif social de 10 euros/mois annoncé récemment par le ministre. En effet, c’est en passant par l’intermédiaire du MVNO Zero Forfait que BernardTapie.com sera bientôt à même de proposer des forfaits sans engagement au prix 7,90 euros/mois, qui permettront de bénéficier de 40 minutes de communication et 40 SMS. Pour rappel, le gouvernement a récemment encouragé les opérateurs à proposer des « offres sociales », évaluées à 10 euros/mois, permettant de disposer de 30 minutes et 30 SMS.
 
 
 
« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que nous
créons, à partir d’aujourd’hui, une offre allant au-delà de vos
espérances: 40 minutes de communication et 40 SMS pour 7,90 euros par
mois, sans engagement de durée, et donc résiliable à tout moment »,
indique Laurent Tapie à Eric Besson dans sa lettre ouverte
 
 
Pour ce faire, BernardTapie.com va appliquer le principe bien connu d’achat groupé pour permettre aux clients de bénéficier d’un prix défiant toute concurrence. De plus, cette offre sans engagement n’est nullement réservée aux allocataires du RSA, mais bien à tous les consommateurs, notamment ceux qui n’utilisent que très modérément leurs mobiles et qui s’opposent à y consacrer un budget trop important.
Advertisements

Ailleurs sur le web