iPhone 4 blanc : Steve Wozniak confirme le bug lié à l'appareil photo

iPhone 4 blanc : Steve Wozniak confirme le bug lié à l’appareil photo

Initialement attendu au mois de juillet 2010, l’iPhone 4
blanc n’a de cesse d’être repoussé. Steve Wozniak, le co-fondateur
d’Apple, met aujourd’hui en lumière un problème lié à l’appareil photo.

Publié le 2 février 2011 - 11:20 par La rédaction


Il était une fois un iPhone 4 blanc

L’iPhone 4 blanc était initialement attendu en juillet 2010, avant d’être repoussé à une « date indéterminée ». La firme évoquait alors des soucis de production, d’autres indiquaient que « certaines difficultés pour Apple d’obtenir la couleur blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en verre de l’appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir laisser passer les ondes nécessaires ». Si l’on croyait résolus les problèmes liés au colorant blanc grâce à l’utilisation d’un nouveau type de peinture développé au Japon, voilà que Steve Wozniak fait état d’un bug lié à l’appareil photo.
 



Bug de l’APN sur iPhone 4 blanc : Steve Wozniak fait le point

Il aura fallu attendre tout ce temps et la présence de Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, dans l’émission « The Engadget Show Live! » pour que la lumière soit faite au sujet des problèmes liés à la commercialisation de l’iPhone 4 blanc. Et ce serait cette fois le capteur photo qui serait mis en cause.
 

Steve Wozniak explique ainsi s’être procuré une coque blanche pour son iPhone 4 et avoir remarqué un problème de « voile blanc » sur les photos prises avec flash. Il n’a alors pas manqué d’ajouter que ces problèmes sont désormais réglés et qu’il ne manquera pas de se procurer officiellement un iPhone 4 blanc dès sa mise en vente. Doit-on comprendre que l’arrivée de l’iPhone 4 blanc est imminente ?

Advertisements

Ailleurs sur le web