fuji f40frFujiFilm FinePix F40fd
« Flash Intelligent », « Face detection », voilà les deux principaux systèmes qui sont intégrés dans les nouveaux processeurs Image réelle de FujiFilm. Le FinePix F40 en étant équipé, la sensibilité de cet appareil va jusqu’à 2000 ISO à pleine résolution, servant aussi bien pour les photos de nuit que les photos de sujet en mouvement rapide. La grande qualité du capteur Super CCD étant d’autoriser des hautes sensibilités très propres. Par contre, à 2000 ISO, on ne peut que rester perplexe sur le résultat. Une très forte sensibilité aide à ne pas recourrir à une vitesse d’obturation trop lente mais ne se substitue pas à un réel stabilisateur optique.

Le système « Face Detection »
La détection des visges sert, comme son nom l’indique, à détecter les visages sur une photo et ceci, pour régler la mise au point et l’exposition. Vous savez, par exemple sur les photos que vous prenez à deux et la mise au point est faite partout sauf sur vous. Ce système sert à éviter ceci.

Le nouvel écran 2,5″ Wide View du F40fd
Le FinePix F40fd est équipé d’un tout nouveau écran LCD 2,5 « . Il est recouvert d’un film « WV » (Wide-View) Fujifilm qui augmente l’angle de vision de 25° par rapport aux précédents écrans de même taille. Une conception nouvelle de l’ergonomie des commandes du FinePix F40fd, une grande compacité (d’une épaisseur de seulement 23,3mm) et un nouveau module d’écran d’aide rendent le FinePix F40fd d’une facilité d’utilisation incroyable. De surcroit, la nouvelle Interface Graphique Utilisateur permet une navigation simple dans les menus, assistée d’explications via des fenêtres « pop up » permettant de guider l’utilisateur vers l’option recherchée.

Les principales caractéristiques du Fiepix F40fd.
Récapitulons: Le FinePix F40fd est équipé du nouveau processeur Image Réelle, la sensibilité monte jusqu’à 2000 ISO, le capteur est un Super CCD 8,3mégapixel et il y a un grand écran 2,5″ . Ce n’est pas fini puisque cet APN embarque un zoom optique de 3x, une batterie longue durée (300 déclanchements), un système vidéo VGA à 30 images/sec avec son et la communication Infra-Rouge. Le F40fd est compatible avec les cartes xD et SD et est très compact avec une épaisseur de seulement 23 mm.

Disponibilité
Le Fujifilm FinePix F40fd sera disponible en mars prochain

PARTAGER
Article précédentFujifilm Finepix A800
Article suivantMini DX, la TV numérique dans la poche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here