Sony : bientôt une déclinaison Silver de sa Playstation 3 Slim

Sony : bientôt une déclinaison Silver de sa Playstation 3 Slim

Sony lancera dès le mois de mars prochain une « nouvelle » Playstation 3 Slim à la robe Silver. Un colori qui reste toutefois pour l’heure réservé au marché japonais.

Publié le 3 février 2011 - 8:50 par La rédaction

La PS3 Slim bientôt en version Silver au Japon
Bien que le noir soit la couleur de prédilection de la PlayStation 3 de Sony, la firme lancera toutefois une nouvelle déclinaison de son modèle Slim, avec une toute nouvelle finition Silver. Celle-ci sera disponible à compter du 10 mars prochain, exclusivement au Japon pour l’instant.
Sony PS3 Slim Silver 
Le mois de mars n’a sans doute pas été choisi par hasard par Sony, puisque ce dernier verra arriver de nombreux titres à fort potentiel commercial sur l’archipel nippon, à commencer par le septième opus de l’increvable saga Dynasty Warriors (le 10 mars également) ou encore le titre de SEGA, Yakuza of the End. A noter également que le mois de mars est également le mois choisi par Nintendo pour lancer sa très attendue 3DS (voir tous les détails ici).
Sony PS3 Slim Silver 
Ce « nouveau » modèle de PlayStation 3 Slim sera
proposé dans une version 160 Go, à 29.980 Yens (environ 267 euros), mais aussi en version XL 320 Go, au prix de 34.980 Yens (soit 311 euros). Pas de nouvelles pour l’heure concernant une éventuelle disponibilité en France, où Sony a écoulé pas moins de 822 000 PlayStation 3 en 2010.
Advertisements

Ailleurs sur le web