Sony BDV-E380, un kit home-cinéma 5.1/Blu-Ray 3D disponible en mars

Sony BDV-E380, un kit home-cinéma 5.1/Blu-Ray 3D disponible en mars

Sony liste depuis peu sur son site officiel un nouveau kit home-cinéma disponible en mars prochain, qui proposera de profiter de l’expérience Blu-Ray 3D en 5.1. Voici le BDV-E380.

Publié le 5 février 2011 - 12:55 par La rédaction

Un nouveau kit home-cinéma 3D chez Sony
Le BDV-E380 de Sony réunira un pack de 6 enceintes, composé de quatre satellites pour les sources avant et arrière et d’une petite enceinte centrale, sans oublier bien sûr un caisson de basse. Tout ce bon monde profitera d’une puissance sonore totale de 1000W, de la certification d’un son surround 3D et d’un calibrage aisé via micro de calibration. Ces enceintes seront alimentées par un amplificateur/lecteur Blu-Ray 3D, qui permettra de profiter de ses films Blu-Ray en 3D 1080p, tandis que les DVD recevront pour leur part les faveurs d’un upscaling Full HD. Compatible 3D, le BDV-E380 bénéficie également de deux entrées HDMI pour y relier une console de jeux vidéo (Playstation 3 par exemple) ou un décodeur HD. Un dock iPod/iPhone est également de la fête pour diffuser ses morceaux favoris directement depuis son terminal Apple.
 
Le BDV-E380 est également compatible DLNA et Bravia Internet Video, à condition toutefois de recourir à un module WiFi vendu séparément. L’interface est assurée par la désormais célèbre XMedia Bar de Sony, et un port USB permet de raccorder une clé USB ou encore un disque dur externe pour en lire le contenu média (MP3, AVI, JPEG, DivX, MKV…). Côté son, le kit prend en charge les formats audio HD tels que le Dolby True HD, le Dolby Digital Plus ou encore le DTS HD.  Enfin, le lecteur assure les fonctionnalités BD Live et BD Profile 2.0 via 1 Go de mémoire interne.
 
 
– Kit home-cinéma 5.1
– Amplificateur/Lecteur Blu-Ray 3D
– Full HD 1080p, 3D Ready
– Puissance sonore : 1000 W
– Upscaling DVD
– Compatible Dolby True HD,  Dolby Digital Plus et DTS HD
– Calibrage automatique via micro de calibration
– 1 Go de mémoire interne
– Deux entrées HDMI
– Dock iPod
– Port USB
– Compatible Bravia Internet Video, DLNA, Skype, Qriocity…
– Module WiFi en option
Prix et disponibilité
Le kit Sony BDV-E380 est attendu pour le mois de mars prochain, à un tarif qui reste encore à définir.
Advertisements

Ailleurs sur le web