iPad 2 : Un Apple Special Event au mois de mars ?

iPad 2 : Un Apple Special Event au mois de mars ?

L’iPad 2 pourrait être présenté dans le cadre d’un Apple Special Event qui se tiendrait le mois prochain. Au menu : une coque en fibre de carbone, une caméra frontale pour FaceTime et, pourquoi pas, un modèle iPad mini.

Publié le 8 février 2011 - 10:00 par La rédaction

Un Apple Event pour la présentation de l’iPad 2, le mois prochain

Voilà que l’on touche au but en ce qui concerne la présentation de l’iPad 2. C’est du moins l’information que fait circuler le site japonais Macotakara.jp, généralement bien renseigné au sujet des nouveautés Apple. Un Apple Special Event pourrait donc avoir lieu au mois de mars prochain, et ce dans le but de dévoiler officiellement les lignes du nouvel iPad 2.

La star Jimmy Lin tenant dans ses mains un prototype de l’iPad mini

En revanche, le site croit savoir qu’il s’agira d’un événement d’ampleur moyenne avec un lancement attendu dans certaines zones géographiques uniquement.

Le tour des nouveautés attendues sur l’iPad 2

Au chapitre des nouveautés attendues, nous apprenions hier que l’iPad 2 devrait bel et bien intégrer le nouveau système de paiement sans contact NFC. Par ailleurs, la coque aurait été conçue en fibre de carbone dans le but d’alléger la tablette. Enfin, la rumeur d’un iPad mini refait surface et le doute devrait planer autour de son éventuelle sortie jusqu’au jour de l’annonce officiel.

Advertisements

Ailleurs sur le web