Samsung L73Retardateur intelligent du Samsung L73
Même au niveau des retardateurs, on peut encore voir des innovations à mettre au crédit de la technologie numérique. En effet, sur cet appareil, le retardateur vous laisse le temps de prendre votre place sur la photo et lorsque vous n’êtes plus en mouvement, il le détecte et prend la photo à ce moment là, bien vu !

Reconnaissance des visages
Le nouveau Samsung L73 est également équipé de ce que Samsung appelle le reconnaissance des visages. En fait il s’agit plutôt d’une reconnaissance des visages comme on en voit fleurir chez de nombreux fabricant depuis quelques mois. Dans ce mode, l’appareil détecte les visages et fait la mise au point ainsi que l’exposition sur les visages détectés. Cela est très pratique pour des autoportraits à deux ou des scènes avec des enfants. D’ailleurs, les enfants font l’objet d’un mode programme dédié qui privilgie la vitesse d’obturation pour geler les mouvements. Un mode contre jour est aussi au menu, il surexpose le fond afin que le sujet principal soit bien exposé et non pas trop sombre comme souvent. Des effets numériques intrégrés permettent par exemple de transformer la photo en sépia ou encore de la convertir en noir et blanc. Le L73 comporte aussi un micro qui permet d’enregistrer des timbres vocaux de 10 secondes aux photos. Le L72 dispose naturellement d’un écran 2,5″ devenu standard maintenant.

Vidéos
L’appareil permet de choisir parmi 4 résolutions différentes pour son mode vidéo allant de 320 x 240 à 800 x 592 pixels et sur des fréquences pouvant atteindre 30 i/s en AVI MPEG-4 et seulement 20 i/s dans la plus forte résolution de 800 x 592. En mode vidéo également, le mode de stabilisation ASR peut être utilisé. Le Samsung L73 comporte 19 Mo de mémoire interne. Il est compatible avec les cartes SD/MMC et SDHC jusqu’à la capacité maximale de 4 Go.

PARTAGER
Article précédentAdobe Production Studio pour Mac
Article suivantCasio Exilim EX-V7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here