Rumeur : le HTC Desire 2, nom de code Saga, présenté au MWC 2011

Rumeur : le HTC Desire 2, nom de code Saga, présenté au MWC 2011

Compte tenu de la fuite d’informations que connait HTC, son prochain smartphone Android Desire ne devrait plus rester longtemps dans l’ombre. Voici déjà ses premières images et détails.

Publié le 7 février 2011 - 11:24 par La rédaction

Un nouveau HTC Desire/Saga dans la gamme Android du fabricant

Depuis 2010, il y a eu le performant HTC Desire qui fête ce mois-ci son premier anniversaire, le HTC Desire Z qui gagne un clavier coulissant et le HTC Desire HD dont le point fort est un grand écran tactile. Les smartphones Desire représentent le haut de gamme Android de chez HTC. Le fabricant taïwanais ne devrait pas s’arrêter là. En effet, les images ci-dessous publiées par le site taïwanais Mobile01.com pourraient bien représenter un nouvel entrant dans cette gamme de terminaux Android.

A venir au MWC 2011 : le HTC Desire 2

Le HTC Desire 2 ou, d’après son nom de code, le HTC Saga, devrait donc fonctionner avec Android 2.2 tout en étant secondé par l’interface maison HTC Sense. Pour le moment, rien n’est officiel et les rumeurs font état d’un processeur Snapdragon cadencé à 1 GHz et d’un écran d’une diagonale de 3,8 pouces. Nous aurons plus de détails prochainement, lors du salon Mobile World Congress qui ouvre ses portes le 14 février.

Advertisements

Ailleurs sur le web