Samsung S630 en noirAnti yeux rouges intégré
La Samsung S630 aide l’utilisateur avec des fonctions bien pensées et utiles comme la réduction intégrée des yeux rouges.  Les modes scènes permettent aussi d’obtenir le meilleur résultat dans des conditions particulières. Les modes sont, entre autres, le mode Auto, Program, Manuel, vidéo, photo de nuit ou encore portrait, macro, contre-jour, etc….

Vidéo
Le Samsung S630 est équipé d’un petit micro permettant d’annoter les photos avec une note vocale, pratique pour se souvenir de l’endroit ou des conditions de prise de vue par exemple. L’écran LCD de 2,5″ du S630 devrait être assez confortable pour visualiser les photos, par exemple, sous forme de diaporama. Il s’agit d’un écran TFT LCD. LE mode vidéo permet de choisir entre les deux résolutions disponibles : 320 x 240 pixels ou 640 x 480 pixels, tous deux disponibles dans la fréquence de 30 i/s en format AVI (MPEG). Tout comme en mode photo, le système dit de stabilisation du S630 est actif aussi en mode vidéo.

le dos du Samsung S630Batteries AA ou piles alcalines
Le système d’alimentation du Samsung S630 est très polyvalent puisqu’il est constitué soit de piles alcalines 11 ou bien encore de batteries rechargeables AA. Pratique pour les voyageurs puisque les piles AA alcalines se trouvent à peu près de partout. Le nouveau design de boîtier du S630 est très compact et assez plat (2,5 cm d’épaisseur). L’appareil est livré avec la suite logicielle Samsung Digimax Master compatible Mac et PC. Le S630 comporte une mémoire interne de 16 Mo et stocke aussi ses photos sur les cartes mémoires SD. Il gère les capacités jusqu’à 4 Go.

Disponibilité du Samsung S630
Le Samsung S630 sera disponible durant le printemps 2007. Notez que le même appareil décliné en version 7 mégapixels sort en même temps, il s’agit du Samsung S730. 

PARTAGER
Article précédentAdobe Production Studio pour Mac
Article suivantCasio Exilim EX-V7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here