SFR et Orange ne répercuteront pas la hausse de la TVA sur leurs prix
Bouygues Telecom avait décidé de ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les forfaits mobiles et donc seuls SFR et Orange allaient augmenter les prix de leurs offres, mais voila aujourd’hui que les deux opérateurs font marche arrière. Après avoir préparé la hausse des tarifs des forfaits mobiles en dévoilant des nouvelles grilles tarifaires (les hausses devaient se situer entre 1 et 4 Euros selon le forfait) et en informant leurs abonnés par courrier des nouvelles conditions générales de vente, SFR et Orange viennent d’annoncer en début de semaine, l’un après l’autre, qu’il n’y aura finalement pas de hausse au programme.


Les résiliations pour cause de hausse de TVA ne sont plus justifiées chez SFR et Orange

Qu’en est-il des résiliations ? Jusqu’ici, le changement des conditions générales de vente et l’application de nouveaux tarifs accordaient le droit aux abonnés de résilier leur engagement. Les deux opérateurs ont du faire face à une vague massive de courriers de résiliation et d’après les associations de consommateurs, ils ne se seraient pas montrés très coopérants.
Désormais, les demandes de résiliation ne sont donc plus fondées, mais les opérateurs ont toutefois garanti répondre à celles en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here