Apple : un iPad 3 déjà attendu au mois de septembre ?

Apple : un iPad 3 déjà attendu au mois de septembre ?

Alors que la sortie de l’iPad 2 est imminente, voilà que John Gruber de Daring Fireball table sur une sortie de l’iPad 3 pour le mois de septembre prochain.

Publié le 16 février 2011 - 10:00 par La rédaction

iPad 3 : Un iPad 2 HD à la sauce Retina ?

Alors que l’on attend un Apple Special Event et la présentation de l’iPad 2 le mois prochain, voilà que John Gruber, l’analyste de chez Daring Fireball, annonce que la troisième mouture de l’iPad pourrait débarquer à l’automne.
 


L’iPad 2 devrait donc bel et bien sortir de son terrier dans les semaines à venir, il se dit d’ailleurs que la production de la nouvelle tablette aurait déjà débutée. Côté nouveauté, nous vous conseillons la lecture de notre dossier iPad 2 : Les 5 nouveautés attendues et de découvrir les dernières rumeurs concernant la coque en fibre de carbone et la technologie de paiement sans contact NFC.

L’iPad 3, quant à lui, pourrait débarquer au mois de septembre prochain. C’est en tout cas ce qu’annonce le « célèbre » John Gruber, de Daring Fireball. Côté nouveautés, ce nouvel iPad 3 ne devrait pas jeter aux oubliettes son prédécesseur, mais passer à une version HD avec, entre autre, un écran « Retina Display ». En somme, l’iPad 3 serait à l’iPad 2 ce que l’iPhone 3GS était à l’iPhone 3G. Affaire à suivre.

Advertisements

Ailleurs sur le web