iPhone Nano : le Wall Street Journal l'aurait aperçu !

iPhone Nano : le Wall Street Journal l’aurait aperçu !

Les rumeurs concernant l’arrivée d’un iPhone « Nano » semblent se
confirmer. Après Bloomberg il y a quelques jours, voilà que le Wall
Street Journal annonce l’arrivée d’un nouvel iPhone plus petit et moins
cher.

Publié le 14 février 2011 - 11:30 par La rédaction

iPhone nano : Confirmé par le Wall Street Journal
Si l’on parle d’une éventuelle sortie de l’iPhone nano depuis l’été 2008, Bloomberg et le Wall Street Journal annoncent l’arrivée prochaine d’un nouvel iPhone, plus petit et plus fin que le modèle actuel. Mieux encore, si l’on en croit le Wall Street Journal, des sources auraient aperçu un premier prototype de cet iPhone nano sur le campus d’Apple, à Cupertino.

 


Cet iPhone nano ferait la taille d’un demi-iPhone, et serait également plus fin et plus léger. Par ailleurs, son écran serait de type Edge-to-Edge, c’est-à-dire qu’il recouvrira la totalité du smartphone. Le bouton Home pourrait donc disparaître de l’iPhone nano contrairement à ces visuels Macrumors qui circulaient sur la toile, des fakes. Ce prototype circulerait chez Apple sous le nom de code N97.


Changement de politique tarifaire avec l’iPhone nano ?

Dans le but de se calquer sur ses principaux concurrents, RIM avec le BlackBerry et les smartphones sous Android, Apple pourrait revoir sa politique tarifaire. Ce nouvel iPhone nano serait vendu 200$ (Bloomberg et le WSJ tombent d’accord sur le prix), ou distribué gratuitement par les opérateurs sous réserve d’un engagement de deux ans.

Advertisements

Ailleurs sur le web