DS-A4, le dock iPod élégant selon Onkyo

DS-A4, le dock iPod élégant selon Onkyo

Onkyo proposera prochainement une station d’accueil iPod pour accompagner dignement la sortie de ses nouveaux amplificateurs. Présentation de ce dock DS-A4.

Publié le 16 février 2011 - 9:30 par La rédaction

Un dock iPod qui a du style chez Onkyo

Véritable complément de sa gamme d’amplificateurs AV 2011, le dock DS-A4 d’Onkyo s’intègre également à n’importe quel environnement audio/vidéo grâce à sa connectique composée de prises RCA pour ce qui est du son, et composante pour la vidéo. Néanmoins, le DS-A4 peut être associé à un amplificateur Onkyo via RI (comme le TX-SR309 par exemple) et permettre à l’utilisateur de bénéficier de quelques fonctionnalités bienvenues puisque ce dernier sera alors contrôlable via la télécommande de l’ampli et pourra afficher les informations directement sur la TV par l’intermédiaire de l’OSD de l’amplificateur.

Le dock DS-A4 permet évidemment de recharger l’appareil Apple (iPhone, iPod Touch, classic, mini, nano…) qui sera posé sur son socle. Une télécommande complète sera livrée pour permettre le contrôle à distance. On pourra donc l’employer pour diffuser la musique stockée sur son iPod en qualité numérique directement avec son système home-cinéma, sans oublier bien sûr la lecture de vidéo, jusqu’à 576p.

Le dock DS-A4 sera vraisemblablement disponible au mois de mai prochain, à un prix qui devrait avoisiner les 150 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web