Nouveaux détails sur les MacBook Pro attendus le mois prochain

Nouveaux détails sur les MacBook Pro attendus le mois prochain

Il se murmure que la production des nouveaux MacBook Pro aurait déjà
commencé. Ils devraient être plus fins, plus
légers, dotés d’une meilleure autonomie et surtout moins chers !

Publié le 16 février 2011 - 15:41 par La rédaction


La production des nouveaux MacBook Pro aurait déjà débutée

Tandis que les stocks de MacBook Pro semblent être au plus bas, AppleInsider annonce que la production des nouveaux MacBook Pro a déjà commencé et que les premiers modèles pourraient être livrés au début du mois de mars.
 



Détails sur les nouveaux MacBook Pro

Par ailleurs, le site MacTrast livre aujourd’hui des informations concernant les nouveautés attendues avec la mise à jour de la gamme MacBook Pro. Ainsi, si l’on en croit les fameuses « sources proches du dossier« , les nouveaux MacBook Pro seront équipés des nouveaux processeurs Sandy Bridge d’Intel et utiliseront une nouvelle coque en alliage LiquidMetal qui assure un gain de poids de l’ordre de 15 à 20%.

Ainsi, le MacBook Pro 13″ disposerait d’un écran de 1 440 x 900, en version mat ou brillant, et verrait son poids chuter à 1,6 kg (2,54 kgs pour les modèles actuels). L’autonomie, quant à elle, passerait à 12h (contre 10 heures actuellement) grâce à l’utilisation de nouvelles batteries et d’un écran moins gourmand en énergie. Par ailleurs, le lecteur SuperDrive devrait rester de la partie. Son prix ? 1 099$ !

Le MacBook Pro 15″, pour sa part, abandonnerait le lecteur SuperDrive mais disposerait d’un emplacement permettant d’y ajouter un disque optique. L’autonomie grimperait à 11 heures. Son prix ? 1 549$.
 

Apple MacBook Air


En attendant, nous vous proposons la lecture de notre dossier MacBook Pro : Disparition du modèle 13″ et un 15″ dans l’Air.

Advertisements

Ailleurs sur le web