Camescope à DVD Canon DC230Le Canon DC230 reprend l’ergonomie revue de ses camarades ave le bouton de démarrage rapide Quick Start et le contrôleur de type joystick. Par contre, le capteur passe à 1,07 mégapixels avec un CCD de 1/6″. Comme ses deux camarades, le DC230 offre l’agrément de l’objectif Canon 35x. Si le DC230 est dépourvu de stabilisateur optique, il embarque tout de même un stabilisateur numérique, le système Canon EIS.

Le processeur DIGIC DV II est  le plus puissant de Canon. D’ailleurs, il a été développé pour la haute définition, c’est dire… en effet, il est fait à l’origine pour le très pro Canon XL H1. Le DC210 enregistre les vidéos sur DVD. Il accepte également les DVD double couche pour une meilleure autonomie.

Il peut naturellement prendre des photos même si on ne doit pas s’attendre à des miracles avec une résolution de seulement 1,07 mégapixels quand on voit fleurir des photophones et des compacts numériques 10 mégapixels à 250 euros. Cela dit, en photo, on peut tout de même profiter du zoom surpuissant du caméscope, un 35x !

PARTAGER
Article précédentSamsung L70
Article suivantSamsung i70

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here