Les prix des nouveaux MacBook Pro lancés jeudi

Les prix des nouveaux MacBook Pro lancés jeudi

La sortie des nouveaux MacBook Pro est imminente et pourrait avoir lieu
ce jeudi 24 février. Best Buy dévoile les prix et les références des
cinq nouveaux MacBook Pro attendus.

Publié le 21 février 2011 - 12:57 par La rédaction


Nouveaux MacBook Pro : Lancement attendu jeudi prochain

AppleInsider écrit que plusieurs distributeurs ont été notifiés par Apple de l’arrivée de palettes scellées par les fameux rubans « Apple Confidential« . Les premières livraisons devraient avoir lieu demain, jour férié aux États-Unis (President’s Day). Cependant, les distributeurs ne sont pas autorisés à ouvrir les cartons avant le lancement officiel du produit, au risque de perdre leur licence.


Les prix des nouveaux MacBook Pro

Le distributeur Best Buy vient de lister les nouveaux MacBook Pro dans son comparateur de prix.

MacBook Pro 13″ :

MC700LL/A – 1.199 $
C724LL/A – 1.499 $


MacBook Pro 15″ :

MC721LL/A – 1.799 $
MC723LL/A – 2.199 $


MacBook Pro 17″ :

MC725LL/A – 2.499 $
 

Ceux qui s’attendaient à une baisse des prix vont être déçus. Ils n’ont pas bougés, à l’exception du modèle 17″ qui prend 200$. En ce qui concerne les prix en euros, MacGeneration annonce qu’ils devraient s’afficher 50 euros au dessus de ceux en dollars.


Nouveaux MacBook Pro : Caractéristiques techniques

Le site MacTrast dévoilait la semaine dernière des informations concernant les nouveautés attendues avec la mise à jour de la gamme MacBook Pro. Ainsi, si l’on en croit les fameuses « sources proches du dossier », les nouveaux MacBook Pro seront équipés des nouveaux processeurs Sandy Bridge d’Intel et utiliseront une nouvelle coque en alliage LiquidMetal qui assure un gain de poids de l’ordre de 15 à 20%.

Apple MacBook Air


Les nouveaux MacBook Pro pourraient recevoir une nouvelle coque unibody en alliage LiquidMetal

 
Ainsi, le MacBook Pro 13″ disposerait d’un écran de 1 440 x 900, en version mat ou brillant, et verrait son poids chuter à 1,6 kg (2,54 kgs pour les modèles actuels). L’autonomie, quant à elle, passerait à 12h (contre 10 heures actuellement) grâce à l’utilisation de nouvelles batteries et d’un écran moins gourmand en énergie. Par ailleurs, le lecteur SuperDrive devrait rester de la partie.

Le MacBook Pro 15″, pour sa part, abandonnerait le lecteur SuperDrive mais disposerait d’un emplacement permettant d’y ajouter un disque optique. L’autonomie grimperait à 11 heures.
 

Apple MacBook Air


MAJ du 25 février : Apple a officiellement levé le voile sur sa gamme MacBook Pro 2011, retrouvez tous les détails ci-dessous :


FaceTime et les appels HD 720p maintenant sur le Mac App Store

Advertisements

Ailleurs sur le web