Panasonic SC-HTB520 : nouvelle barre sonore avec subwoofer sans fil

Panasonic SC-HTB520 : nouvelle barre sonore avec subwoofer sans fil

Panasonic lancera prochainement sa nouvelle barre sonore SC-HTB520, compatible 3D et ARC, dont le design la destine à des écrans de 42″ et plus.

Publié le 21 février 2011 - 9:00 par La rédaction

Une barre son aux graves sans fil chez Panasonic

Panasonic dévoile sa nouvelle barre sonore SC-HTB520 qui sera accompagnée d’un caisson de basses sans fil, permettant ainsi à l’utilisateur de placer ce dernier à n’importe quel endroit de la pièce, sans le moindre câble disgracieux. Les haut-parleurs de la barre sonore sont partiellement visibles à travers la grille à chaque extrémité, ce qui permet selon Panasonic aux utilisateurs « de quasiment visualiser le son« . Compatible 3D et ARC, la barre SC-HTB520 dispose d’entrées HDMI pour profiter au mieux de Blu-Ray 3D et autres réjouissances en HD sur son écran Panasonic Full HD flambant neuf (voir les prix et disponibilités des nouveaux plasmas GT30 et VT30).

Panasonic SC-HTB520

Clear Dialog et Virtual Surround inside !

Panasonic annonce également la présence d’un mode Clear Dialog qui permet de positionner la voix au centre du système pour un rendu plus clair et plus précis. De son côté, le mode Virtual Surround se charge de virtualiser des effets à l’arrière de la position d’écoute. Côté design, Panasonic a opté pour un look noir glossy, mais néanmoins traité contre les traces de doigts et les rayures. Panasonic n’a toutefois pas été très généreux en ce qui concerne le reste des détails techniques, si ce n’est que ce SC-HTB520 est destiné à des écrans de 42″ et plus.

Pas de date de disponibilité ni même de tarif pour cette barre sonore SC-HTB520, on se contentera donc d’avril 2011 en ce qui concerne sa date de sortie US.

Advertisements

Ailleurs sur le web