DMP-B200, le lecteur Blu-Ray nomade par Panasonic

DMP-B200, le lecteur Blu-Ray nomade par Panasonic

Panasonic lancera prochainement un nouveau lecteur Blu-Ray, portable cette fois et équipé d’un écran articulé 8,9″.

Publié le 21 février 2011 - 11:25 par La rédaction

Du Blu-Ray à emporter avec Panasonic

Panasonic n’en finit plus de présenter ses nouveautés à venir dans le courant de l’année 2011 et la firme annonce aujourd’hui la commercialisation prochaine de ce DMP-B200, un lecteur Blu-Ray portable équipé d’un écran articulé de 8,9″. Ce dernier permet de grimper à une résolution de 1024 x 600 pixels et il est secondé par deux petits haut-parleurs de 500 mW. Un lecteur de carte SD est également de la fête, tout comme une sortie HDMI qui permet de relier l’appareil à un écran HD pour s’en servir de simple lecteur Blu-Ray.

Panasonic DMP-B200

Le DMP-B200 est livré avec une télécommande (plutôt disgracieuse d’ailleurs…) et permet bien sûr de lire CD et DVD en plus des disques au format Blu-Ray. Véritable compagnon de route pour de nombreux voyageurs (et apprécié notamment des enfants lors des déplacements en voiture avec leurs parents), le lecteur portable se doit de disposer d’une autonomie convaincante et Panasonic annonce pour ce DMP-B200 une durée de vie de 3h30 environ. Pas de quoi enchaîner la trilogie du Seigneur des Anneaux en Blu-Ray donc, mais assez pour visionner un ou deux films d’une durée « normale ».

Panasonic DMP-B200

– Lecteur Blu-Ray portable
– Compatible DVD / CD
– Ecran articulé 8,9″ (1024 x 600 pixels)
– Haut-parleurs 500 mW
– Sortie HDMI
– Port cartes mémoire SD

Le Panasonic DMP-B200 sera lancé aux Etats-Unis et au Japon dès le mois prochain, à un tarif qui devrait avoisiner les 299 dollars.

Advertisements

Ailleurs sur le web