Camescop numérique Canon DC50Canon DC50 et DVD double couche
Grâce à sa faible consommation due au processeur optimisé et à sa capacité avec les DVD double couche, le DC50 offre une autonomie nettement améliorée, que ce soit sur le plan de l’énergie ou du stockage. Son double traitement du signal lui permet de prendre une photo en résolution 5,39 mégapixels alors que vous filmez une vidéo sans avoir à l’interrompre ni à changer de mode. Idéal pour saisir « l’instant décisif » ! Le stockage des photos peut se faire sur une carte mémoire MiniSD.

Nouveau stabilisateur du Canon DC50
Stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences
Le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences Canon, apparu sur le modèle HD Canon HV10, utilise deux méthodes de détection des vibrations en associant des capteurs gyroscopiques à une détection vectorielle qui commande le décentrement de lentilles en conséquence de façon très précise. Ainsi, quand les systèmes de stabilisation d’image conventionnels ne peuvent détecter que les vibrations de moyenne et de haute fréquence, le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences peut également détecter les mouvements de basse fréquence, tels que les mouvements lents du corps associés à la respiration. Ces mouvements ne peuvent pas être détectés par les systèmes de stabilisation optique conventionnels. Le stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences se révèle également très efficace en mode photo.

DIGIC DV II
Le DIGIC DV II est un processeur de traitement de signal numérique qui équipe en exclusivité les caméscopes Canon. Initialement développé pour le caméscope HD professionnel Canon XL H1, il a été conçu pour gérer l’augmentation de la quantité de données de la HD et répondre aux exigences qui en découlent. (La haute vitesse de traitement des données 1080i nécessite une capacité environ 4,5x supérieure à celle de la SD.) Le DIGIC DV II met maintenant le traitement haute vitesse des données à la portée des utilisateurs du DC50. Grâce au DIGIC DV II, un volume de données-image bien plus important produites par le capteur peut être traité, avant la conversion en résolution SD pour l’enregistrement sur DVD. Le DIGIC DV II est également capable de traiter les données nécessaires à l’obtention de photos haute résolution. 

PARTAGER
Article précédentSamsung L70
Article suivantSamsung i70

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here