Numericable propose à son tour les appels illimités vers les mobiles

Numericable propose à son tour les appels illimités vers les mobiles

Après Free, SFR et Orange, c’est au tour de Numericable d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle offre iTNT Mobile, qui inclura les appels illimités vers les mobiles.

Publié le 22 février 2011 - 9:55 par La rédaction

L’offre Numericable iTNT-Mobile dès le 10 mars prochain

Free avait su créer l’évènement en fin d’année dernière avec sa Freebox Révolution et la possibilité de profiter d’appels illimités vers les mobiles. Après SFR et Orange qui ont tous deux proposé cette même fonction à leurs abonnés, c’est aujourd’hui au tour de Numericable d’annoncer le lancement dès le 10 mars prochain de son offre iTNT-Mobile, qui comprendra les appels illimités vers les mobiles. Cette nouvelle formule Triple Play offrira donc un accès web limité à 30 Mb/s, l’accès aux chaînes de la TNT (dont 4 chaînes en HD) mais aussi les appels illimités vers les fixes de 60 destinations et les mobiles.

Toutefois, malgré un léger surcoût par rapport à l’offre actuelle, Numericable annonce que le prix de cet abonnement iTNT-Mobile ne dépassera pas les 29,90 euros/mois, là où la concurrence a gonflé ses tarifs, passant de 30 euros à 37 euros en moyenne. Un argument tarifaire qui devrait permettre à Numericable de se démarquer. Les abonnés NC Box Power et NC Box Premium bénéficient déjà des appels illimités vers les mobiles.

Advertisements

Ailleurs sur le web