Windows Phone 7 : une mise à jour préparatoire, avant la vraie

Windows Phone 7 : une mise à jour préparatoire, avant la vraie

La première véritable mise à jour du système d’exploitation pour
smartphones de Microsoft devrait intervenir bientôt. En attendant,
l’éditeur propose une mise à jour préparatoire.

Publié le 22 février 2011 - 12:06 par La rédaction

Une mise à jour préparatoire pour Windows Phone 7
Microsoft annonce une toute première mise à jour destinée à préparer le système Windows Phone 7 à la prochaine mise à jour majeure. En effet, l’éditeur de Redmond devrait déployer bientôt une mise à jour importante pour Windows Phone 7 : amélioration de l’autonomie, intégration de la fonctionnalité copier-coller, fonctionnalité de recherche améliorée pour le Marketplace et quelques autres modifications sont prévues. Mais pas de confusion, car pour le moment il ne s’agit que d’une mise à jour préparatoire.


Windows Phone 7 Samsung Omnia 7



La MAJ du système de MAJ de Windows Phone 7

Cette première mise à jour destinée à améliorer le système de mises à jour lui-même ne devrait pas avoir d’autres incidences sur l’OS et les utilisateurs ne ressentiront donc aucune différence. Microsoft a étalé le déploiement sur la semaine et la date de disponibilité devrait légèrement varier d’un utilisateur à un autre. La mise à jour fonctionnelle attendue depuis quelques mois devrait être proposée courant 2011, selon Microsoft.

Téléchargement de la mise à jour pour Windows Phone 7
La mise à jour pour Windows Phone 7 sera annoncée directement sur l’écran du smartphone. Pour l’installer, l’utilisateur devra le connecter à son ordinateur PC ou Mac via les utilitaires Zune ou Windows Phone 7 Connector for Mac et suivre la procédure indiquée étape par étape.

Advertisements

Ailleurs sur le web