La Nintendo 3DS déjà en rupture de stock au Japon ?

La Nintendo 3DS déjà en rupture de stock au Japon ?

Disponible depuis ce samedi 26 février dans les boutiques nippones, la Nintendo 3DS a connu un succès fulgurant puisque les 400 000 unités mises en place ont été écoulées dans la journée.

Publié le 28 février 2011 - 9:08 par La rédaction

La Nintendo 3DS au Japon, déjà un carton ?

Disponible officiellement le 25 mars 2011 en France et déclinée en deux coloris (Bleu Lagon et Noir Cosmos), la Nintendo 3DS est d’ores et déjà une réalité au Japon puisque la nouvelle console à double écran est disponible depuis ce samedi 26 février en boutiques. Et le raz-de-marée tant attendu a bel et bien eu lieu puisque les 400 000 unités distribuées dans les différentes boutiques nippones ont été écoulées en quelques heures seulement. Certains témoins font état de files d’attente atteignant plusieurs centaines de personnes, toutes impatientes de mettre la main sur la console en relief de Nintendo. Nintendo prévoit toutefois de réapprovisionner régulièrement les boutiques en 3DS, avec un objectif de 1,5 million de ventes au Japon d’ici le 31 mars.

Disponible aux Etats-Unis et en Europe dès la fin du mois de mars, la Nintendo 3DS devrait également connaître un départ en trombe, si bien que Nintendo table sur 4 millions de ventes mondiales d’ici début avril. En attendant sa sortie, vous pouvez retrouver nos impressions complètes à cette adresse.

Advertisements

Ailleurs sur le web