Coffret Nikon : la trilogie de caviar Nikkor sauce F/1,4

Coffret Nikon : la trilogie de caviar Nikkor sauce F/1,4

Nikon a concocté un coffret en série limité qui regroupe trois beaux cailloux Nikkor ouverts à F/1,4… le « coffret Nikkor f/1.4 ».

Publié le 3 mars 2011 - 15:24 par La rédaction

Le coffret « Nikkor f/1.4 », c’est son nom, réunit les trois focales fixes à grande ouverture :
– AF-S NIKKOR 24mm f/1.4G ED,
– AF-S NIKKOR 35mm f/1.4G
– AF-S NIKKOR 85mm f/1.4G

Coffret Nikkor F/1,4

La triplette de beaux cailloux Nikkor dans le coffret série limitée…et l’AF-S Nikkor 50mm F/1,4G?!

Ces trois objectifs bénéficient du traitement nanocristal, bref, ils sont ce que Nikon sait faire de mieux optiquement et sont orientés vers les pros et les amateurs experts qui affectionnent tout particulièrement les grandes ouvertures. Il faut dire que pour maîtriser la profondeur de champ, il n’y a pas mieux et qu’utilisés en conjonction avec un D3s, reflex qui s’illustre par une sensibilité hors du commun, on peut s’affranchir de flash en intérieur.

Coffret Nikkor F/1,4
L’écrin…

Ce coffret de spécialistes et destiné aux amoureux de la marque est édité en série limitée, à 200 exemplaires seulement en Europe dont 60 unités pour la France. Ils seront distribués par les spécialistes images Nikon ainsi que les agents pro Nikon. Les trois objectifs sont protégés par un « écrin » qualitatif, en bois, revêtu d’une matière au toucher cuir indique Nikon. Pour souligner le caractère exclusif de ce coffret, l’inscription « NIKKOR f/1.4 » est sérigraphiée en argent brillant sur le couvercle. L’intérieur, en façon daim, est numéroté avec une plaque de 1 à 200.

Coffret Nikkor F/1,4

Le coffret « NIKKOR f/1.4 » sera disponible à partir de fin mars au prix de vente public conseillé de 5799 euros TTC. Cela représente une remise de 439 euros par rapport au prix des trois optiques.

Advertisements

Ailleurs sur le web