La face avant de l’Apple iPhone est tactile et sert donc à piloter cet appareil, tantôt iPod, tantôt téléphone mobile, tantôt tablette internet. Son écran mesure 3,5″ (320 x 480 pixels) L’iPhone est Wi-Fi, BluTooth et Edge. Du point de vue téléphonie, il est quadri-bande. Il intègre des utilitaires de recherche et Safari est au menu, d’où la possibilité d’importer ses favoris. L’iPhone peut faire tourner plusieurs applications à la fois. Ainsi, on pourra à la fois naviguer sur le web tout en récupérant ses emails en EDGE. L’OS X mobile prendra en charge skype par exemple.
 
 
 
 
On notera son design particulièrement plat pour un tel concentré de technologie. Il ne mesure que 11,6 mm d’épaisseur et ne pèse que 135 grammes. L’iPhone sera disponible soit en 4 soit en 8 gigas. On sait par là que l’iPhone utilise de la mémoire flash comme l’iPod Nano, d’où sa finesse étonnante. Il intègre en plus un appareil numérique 2 mégapixels.

L'Aple iPhone, 3 outils en un
 
Once again… Apple a frappé très fort, d’autant plus fort que l’iPhone était le gadget le plus attendu au monde et ce, depuis très longtemps. Apple sait toujours nous surprendre agréablement ! Il faudra encore patienter jusqu’à la fin de l’année pour voir l’iPhone débarquer en Europe… l’année va être longue ! Son tarif devrait alors être de 500 euros en 4 Go et de 600 euros en 8 Go.
 
 
PARTAGER
Article précédentWindows Vista sur tous les Sony Vaio
Article suivantSamsung L70

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here