Bouygues Telecom renouvelle ses forfaits mobiles avec le Neo.4

Bouygues Telecom renouvelle ses forfaits mobiles avec le Neo.4

Bouygues Telecom s’apprête à lancer ses nouveaux forfaits mobiles pour l’année
2011, dont le nouveau Neo.4 qui permettra notamment de choisir ses appels
illimités vers trois numéros et de bénéficier d’un réseau Wi-Fi
national.

Publié le 3 mars 2011 - 15:55 par La rédaction

Bouygues Telecom renouvelle ses forfaits mobiles et lance le Neo.4
C’est le site spécialisé « LesMobiles.com » qui dévoile en exclusivité les nouvelles offres que s’apprête à lancer Bouygues Telecom. Parmi les nouveautés, le Neo.4 bien sûr, mais également la démocratisation des forfaits dits « éco », une déclinaison des forfaits classiques proposés sans mobile subventionné, sans oublier enfin le lancement d’un réseau Wi-Fi national composé de Bbox et de hot-spots, soit plus de 700 000 bornes Wi-Fi. Si les nouveaux forfaits Bouygues Telecom sont attendus dès lundi 7 mars, le réseau Wi-Fi sera quant à lui mis en place courant avril.

Caractéristiques du forfait Neo.4 de Bouygues Telecom
Les nouveaux forfaits Neo.4 de Bouygues Telecom proposeront désormais les appels illimités selon les plages horaires choisies, ou bien la possibilité de définir 3 numéros vers lesquels les appels seront illimités 24h/24h, sans oublier :
– les SMS/MMS illimités 24/7
– l’accès internet 3G+ jusqu’à 500 Mo par mois (débit réduit au-delà)
– l’accès au réseau Wi-Fi communautaire Bouygues Telecom
Options incluses dans les Neo.4 pour smartphone et iPhone :
– accès à la TV en 3G+
– messagerie vocale visuelle

Ainsi, le Neo.4 débutera dans sa version 2h avec 3 numéros en illimité ou bien les appels illimités entre 21h et 8h au prix de 34,90 Euros par mois. Le Neo.4 pour smartphone intégrera l’accès à la télévision et l’accès internet avec une consommation de 2 Go par mois, en plus de la messagerie vocale visuelle de Bouygues Telecom. Il débutera à 41,90 Euros par mois dans sa version 2h et avec toutes les options du Neo.4. Les tarifs sont indiqués pour un engagement de 24 mois et sont augmentés de 5 Euros par mois dans le cas d’un engagement sur 12 mois. A l’inverse, le Neo.4 dans sa version éco, sans mobile, sera moins cher de 7 Euros par mois.

Advertisements

Ailleurs sur le web