Mobility Lab Flexible USB Keyboard, un nouveau clavier flexible et étanche

Mobility Lab Flexible USB Keyboard, un nouveau clavier flexible et étanche

Mobility Lab dévoile son Flexible USB Keyboard, un clavier flexible et étanche prêt à affronter tous les risques d’une utilisation quotidienne musclée.

Publié le 8 mars 2011 - 13:58 par La rédaction

Un clavier étanche et flexible chez Mobility Lab

Après le clavier flexible anti-bactérien d’Urban Factory, Mobility Lab propose à son tour un clavier original avec son Flexible USB Keyboard. Ce dernier est vendu dans une boîte tubulaire, démontrant immédiatement la grande flexibilité du produit. Le Flexible USB Keyboard se relie (comme son nom l’indique) via USB au PC et s’avère autrement plus simple à transporter qu’un clavier classique, idéal donc pour ceux qui voyagent fréquemment avec leur netbook et qui souhaitent bénéficier d’un clavier complet, pavé numérique inclus. On peut donc sans problème le plier ou l’enrouler pour le ranger presque n’importe où. Outre sa flexibilité, il est également à l’épreuve des utilisations quotidiennes les plus sauvages et ne craint pas le versement d’un liquide, de miettes ou de sable et encaisse les chocs. Preuve de son étanchéité, il peut être nettoyé en le passant directement sous l’eau.

Une excellente solution donc pour ceux qui n’arrivent pas à se faire à la mode du tactile ou des claviers de PC portables, souvent très étriqués et généreux en raccourcis en toute genre. Le Mobility Lab Flexible USB Keyboard est d’ores et déjà disponible en boutiques contre la somme de 20 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web