Appareils photo Samsung L70
Avec un son objectif 3x d’une équivalence de 35-105mm, le L70 dispose d’un mode macro très « macro » puisqu’on peut se rapprocher jusqu’à 5cm du sujet. Une possibilité pratique pour prendre des fleurs de très près par exemple pour les amoureux de la nature. Avec sa sensibilité qui va de 50 à 1600 ISO, nous ne savons pas encore s’il y a beaucoup de bruit ou pas, mais étant donné que c’est un petit capteur 1/2,5, le bruit risque d’être assez présent au moins à partir de 800ISO. Le L70 est équipé d’un enregistreur vocal, chose assez banale, mais avec lequel on peut enregistrer jusqu’à une heure de conversation. Côté performance, le L70 embarque un mode vidéo, avec 2 qualités d’enregistrements 640X480 et 320X240 pixels avec  ou sans son selon la capacité de mémoire. En parlant de mémoire, ne pas oublier qu’il dispose d’une d’un mémoire interne de 20Mo, ce qui permet de prendre des photos même lorsqu’il n’y a pas de carte mémoire. Une fonction a été ajoutée pour pouvoir copier les images de la mémoire interne à la carte mémoire.

Compatibilité
Le L70 est compatible avec Mac et PC avec les configurations requises suivante:
Pour Mac: Power Mac G3 ou versions suivantes, Mac OS 9.2 ou ultérieur, 110Mo d’espace sur le disque dur, 64MB RAM, un port USB, un lecteur CD-ROM, et les logiciels MPLAYER et DivX.
Pour PC: Processeur supérieur à un Pentium II 450MHz, un espace disque dur libre de 200Mo, un port USB, Microsoft DirectX 9.0C.

PARTAGER
Article précédentApple iPhone
Article suivantCanon DC 210

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here