Vos photos sous plexi par Pixum

Vos photos sous plexi par Pixum

Le laboratoire de tirage photo en ligne Pixum lance la photo sous plexi, un moyen simple de rehausser le rendu de certaines photos et de profiter d’un support.

Publié le 8 mars 2011 - 15:55 par La rédaction

La photo sous plexi par Pixum est imprimée sur papier brillant et insérée sous une couche de plexiglas de 5mm, ce qui permet de donner de la rigidité à la photo, mais aussi d’en rehausser le contraste et les couleurs comme on peut le voir sur certaines expositions. Pour l’heure, la photo sous plexi n’est disponible qu’en 10x15cm (attention au recadrage des photos prises avec un appareil photo doté d’un capteur au format 4:3 comme les compacts par exemple).

Ce qu’on appréciera dans ce produit de tirage photo est le fait de disposer d’un support permettant d’exposer sa photo en portrait comme en paysage et de s’affranchir d’un cadre photo additionnel, pas toujours à notre goût. Ici, la neutralité de la présentation permettra au tirage de se fondre dans on environnement.

La photo sous plexi 10×15 est commercialisée 7,99 euros TTC auxquels il faudra rajouter des frais de traitement de la commande et de port de 5,89 euros.
Plus d’info sur Pixum.fr.

Advertisements

Ailleurs sur le web