Special Event : iOS 5 et MobileMe en avril ?

Special Event : iOS 5 et MobileMe en avril ?

Les rumeurs font état d’un Apple Special Event prévu pour le mois
prochain. Au menu : présentation de l’iOS 5 et refonte complète du
service MobileMe d’Apple.

Publié le 9 mars 2011 - 10:45 par La rédaction


Présentation de l’iOS 5 au mois d’avril

Si l’on pensait qu’Apple allait lever le voile sur la version 5 de son iOS lors de la keynote du lancement de l’iPad 2, Steve Jobs s’est contenté d’annoncé la mise à jour iOS 4.3. La sortie de l’iOS 4.3 est attendue le 11 mars prochain, conjointement au lancement de l’iPad 2 aux États-Unis.
 

Apple iPad 2
Publicité

 

Aussi, les rumeurs repartent de plus belle et c’est aujourd’hui Macerkopf qui annonce la tenue d’un Apple Special Event au mois d’avril. S’appuyant sur des « sources proches du dossier« , le site allemand révèle qu’une conférence aura lieu durant la première quinzaine du mois d’avril, au Town Hall de Cupertino. Néanmoins, si cet évènement et la présentation de l’iOS 5 ont bel et bien lieu, la sortie définitive du nouvel iOS d’Apple ne pourrait intervenir que d’ici cet été.


Refonte de MobileMe le mois prochain ?

À cette même occasion, il se murmure qu’Apple pourrait présenter une toute nouvelle version de son service MobileMe. Ce nouveau MobileMe serait entièrement gratuit et permettrait à l’utilisateur de sauvegarder tous ses contenus multimédias en ligne. À ce sujet, Apple serait d’ailleurs en pourparlers avec les majors de l’industrie musicale.
 

Apple MobileMe Localiser mon iPhone

 

Une information somme toute logique quand on sait que Steve Jobs a annoncé que « MobileMe sera bien meilleur en 2011 » et qu’Apple a investi plus d’un milliard de dollars pour construire un nouveau data-center en Caroline du Nord. Si ces informations se confirment, l’été va être chaud du côté de Cupertino avec le lancement attendu de Mac OS X Lion et de l’iPhone 5.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *