Pentax K-5 : V1.03

Le firmware du Pentax K-5 évolue en version 1.03 et vient régler un souci dans l’acuité de la mise au point en conditions de faible luminosité tout en améliorant la stabilité du logiciel interne qui fait tourner le K-5. Si vous aviez raté les précédentes mises à jour, celle-ci permettra en plus d’utiliser des cartes SDXC (V1.02) et d’augmenter le nombre de prises de vue RAW consécutives en rafale (V1.01).
Accéder à la page de mise à jour du K-5 sur le site Pentax.


Ici le Pentax K-5 dans sa nouvelle version « Silver » qui apporte plus de modifications qu’un simple changement d’habillage.

Pentax 645D : V1.02

Cette révision du firmware du reflex moyen format Pentax, le 645D, permettra à l’appareil d’afficher le temps restant pour capturer une exposition au noir après une pose longue afin de cartographier le bruit quand la réduction du bruit est activée, le temps qu’elle officie. On pourra désormais régler manuellement la vitesse de synchro flash quand la bague est sur « X ». Quand on connectera son boîtier en USB à un ordinateur, plutôt que d’afficher un nom de volume générique comme « disque amovible », il sera immédiatement reconnaissable en se signalant « 645D ». Enfin, avec le miroir relevé, le 645D pourra rester en position 5 minutes au lieu d’une seule minute auparavant.
Accéder à la page de mise à jour du K-5 sur le site Pentax.


Le 645D avec le nouveau grand-angle moyen format smc 25mm SDM AW et son ingénieux système de porte-filtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here