Philips Fidelio SoundSphere, le dock iPod nouvelle génération via AirPlay

Philips Fidelio SoundSphere, le dock iPod nouvelle génération via AirPlay

Philips joue la carte de l’innovation en 2011 et ajoute un nouveau produit de choix à son catalogue audio avec ce dock Fidelio SoundSphere au look soigné et compatible Apple AirPlay.

Publié le 11 mars 2011 - 9:21 par La rédaction

Le dock iPod chic et choc par Philips

Après sa TV Cinema 21:9 Gold et sa technologie 3D passive, voilà que Philips annonce le lancement en mai prochain d’un nouveau dock iPod, le Fidelio SoundSphere. Ce dernier se compose d’une station d’accueil pour iPod/iPhone/iPad qui ne servira finalement qu’à recharger son appareil Apple. En effet, la diffusion sonore se fera via la technologie Apple AirPlay, qui permet de streamer en WiFi la musique contenue dans son iPhone/iPod/iPad vers les enceintes. Ces dernières bénéficient notamment d’un design très soigné, avec des tweeters flottant au dessus des haut-parleurs, eux-mêmes orientés vers le haut et non vers l’avant pour une meilleure spatialisation sonore selon le constructeur. Bien sûr, le Fidelio SoundSphere ne se limite pas exclusivement à AirPlay et il sera doté d’une prise jack 3,5 mm pour y relier n’importe quelle autre source audio.

Philips Fidelio SoundSphere

Le Philips Fidelio SoundSphere en bref :

– Dock iPod/iPhone/iPad
– Compatible AirPlay
– Entrée jack 3,5 mm
– Deux enceintes composées d’un tweeter flottant et d’un médium/grave orienté vers le haut

Philips devrait proposer son dock Fidelio SoundSphere à partir du mois de mai prochain en boutiques, au tarif de 799 euros tout de même.

Advertisements

Ailleurs sur le web