Sony Ericsson : une application Canal + sur les nouveaux Xperia

Sony Ericsson : une application Canal + sur les nouveaux Xperia

Sony Ericsson va proposer à tous les acquéreurs des nouveaux smartphones Xperia de profiter de l’expérience Canal + sur leur mobile.

Publié le 11 mars 2011 - 11:30 par La rédaction

Sony Ericsson Xperia 2011 : Canal + Inside !

Relativement distancé dans la course aux smartphones (6e rang mondial d’après Gartner), Sony Ericsson compte bien sur sa nouvelle gamme Xperia pour redorer son blason. Pour cela, la firme proposera notamment deux smartphones clés dans les prochaines semaines à savoir le Xperia Arc et surtout le Xperia Play, également dénommé Playstation Phone. Tous deux disposent de nombreux atouts pour charmeur les utilisateurs et si le premier mise sur une finesse à toute épreuve, le second se destine notamment aux amateurs de jeux vidéo, le Xperia Play étant équipé d’une interface de commandes semblable à la PSP Go.

Sony Ericsson a également conclu un accord avec le groupe Canal + qui lui permettra d’inclure l’application de la chaîne cryptée sur tous les nouveaux Xperia, à savoir les Play, Arc, Neo et Pro. Cette dernière permettra notamment de visualiser les programmes en clair directement sur son smartphone et donnera un accès à la télévision de rattrapage. Mieux encore, les possesseurs de Xperia auront également accès gratuitement à toutes les chaînes Canal + et Canal Satellite sur leur mobile pendant 3 mois. Passé ce délai, il faudra évidemment s’acquitter d’un abonnement mensuel pour continuer de profiter des différentes chaînes du groupe.

Advertisements

Ailleurs sur le web