L'écran bord à bord 4" de l'iPhone 5 ?

L’écran bord à bord 4″ de l’iPhone 5 ?

L’iPhone 5 d’Apple est au coeur de toutes les rumeurs. Si l’on parlait
de l’arrivée d’un écran doté d’une diagonale de 4″, voici les premiers
rendus 3D de ce que pourrait être le futur iPhone 5.

Publié le 14 mars 2011 - 17:54 par La rédaction


iPhone 5 : Écran bord à bord, d’une diagonale de 4 pouces

Les rumeurs au sujet de l’iPhone 5 se suivent comme pour tout produit Apple dont on attend le renouvellement et aujourd’hui, c’est au tour d’iDealsChina de publier des images de l’iphone 5 qui sont présentées comme des dessins à destination des fabricants de coques et étuis.


Notez la finition blanche de l’iPhone 5 présenté ici sur des images 3D de ce qu’il pourrait être. Joli clin d’oeil aux errements industriels de l’iPhone 4 blanc dont on nous confirme qu’il sortira dans le commerce ce printemps.

Ainsi, la rumeur de l’arrivée d’un écran doté d’une diagonale de 4″ semble se confirmer avec la publication de ces images de synthèse. Nous avions déjà eu vent de cet écran 4″ sur l’iphone 5, qui adopterait également une coque alu (les nostalgiques de l’iphone V1 apprécieront) et peut-être le processeur Apple A5. Les dimensions de l’iPhone 5 seraient identiques à celles de l’iPhone 4, mais Apple y intégrerait un écran bord à bord afin d’atteindre les 4 pouces de diagonale.

L’information reste à prend avec des pincettes, mais rappelons qu’iDealsChina avait été à l’origine des rendus 3D de l’iPod nano, de l’iPod touch et de l’iPad 2…une source fiable dans un océan de conjectures et projections bien hypothétiques dès que l’on parle de produits Apple.

Advertisements

Ailleurs sur le web