Sony Ericsson Xperia Play : disponible le 31 mars au Royaume-Uni

Sony Ericsson Xperia Play : disponible le 31 mars au Royaume-Uni

Sony Ericsson est sur le point de commercialiser son smartphone Xperia Play, un terminal hybride entre le smartphone Android et la console de jeux vidéo portable. Prix et détails du lancement dans la suite.

Publié le 14 mars 2011 - 13:01 par La rédaction

Sony Ericsson Xperia Play

Le Xperia Play a été présenté en grande pompe par Sony Ericsson lors du dernier Mobile World Congress (voir notre galerie d’images pour le smartphone Playstation). Annoncé pour le mois de mars, le terminal mi-console de jeux vidéo portable, mi-smartphone, dévoile les détails de sa commercialisation au Royaume-Uni.

Sony Ericsson Xperia Play

Une grande campagne marketing pour le lancement du Xperia Play au Royaume-Uni

Le fabricant mise cette fois-ci sur une grande variété de canaux de distribution puisqu’en plus d’être présent chez tous les distributeurs et opérateurs mobiles, le Xperia Play pourrait même être vendu dans les boutiques de jeux vidéo. Selon David Hilton, directeur marketing chez Sony Ericsson Royaume-Uni et Irlande, la campagne de lancement sera la plus grande jamais réalisée en Angleterre par la firme nippo-suédoise. Lors du lancement, le Sony Ericsson Xperia Play sera proposé avec 6 jeux inclus : Bruce Lee Dragon Warriors, Tetris, Star Battalion, Crash Bandicoot, FIFA 10 et Les Sims 3. 50 autres jeux vidéo seront proposés en téléchargement payant sur le réseau Playstation Suite, sans compter les nombreux jeux et applications déjà disponibles sur l’Android Market.

Prix et disponibilité du Sony Ericsson Xperia Play

Le Sony Ericsson Xperia Play sera lancé le jeudi 31 mars de l’autre
côté de la Manche. Selon les premiers commentaires, le smartphone sera
affiché au prix d’environ 500 livres sterling, soit un peu moins de 600
euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web