Edifier Spinnaker, un nouveau kit sonore 2.2 au look atypique

Edifier Spinnaker, un nouveau kit sonore 2.2 au look atypique

Edifier annonce la sortie en fin d’année d’un tout nouveau kit sonore 2.2 compatible Bluetooth et qui adopte un look on ne peut plus original : le Spinnaker. 

Publié le 17 mars 2011 - 9:05 par La rédaction

Un kit Spinnaker chez Edifier en fin d’année

Le kit Spinnaker dévoilé par Edifier se veut un système sonore 2.2 complet, chacune des deux enceintes incluant en effet un caisson de basses et deux voies medium. Côté puissance, le kit dispose de 80W répartis de la sorte : 30W RMS pour le caisson de basses et 10W pour les voies medium. Bien sûr, c’est le look des Spinnaker qui fait forte impression, reprenant celui des voiles hissées à l’avant des voiliers lorsque le vent souffle depuis l’arrière (appelées également Spinnaker). D’un point de vue plus technique, ces Edifier Spinnaker disposent d’un port jack 3,5 mm qui permet à l’utilisateur de relier une large majorité d’équipements audio, mais le système se pare également d’une connexion Bluetooth et peut ainsi lire sans le moindre fil nécessaire la musique stockée sur un PC, un baladeur ou un smartphone, pour peu que ce dernier soit compatible Bluetooth bien sûr. Le Spinnaker sera livré avec une télécommande pour contrôler le volume ainsi que les périphériques Bluetooth à distance.

Edifier Spinnaker

Le kit Edifier Spinnaker en bref :

– Kit sonore 2.2
– Deux enceintes de type Spinnaker
– 1 x caisson de basses 30W et 2 x medium 10W dans chaque enceinte
– Connectique Jack 3,5 mm
– Compatible Bluetooth
– Livré avec une télécommande

Il faudra toutefois se montrer un peu patient si l’on souhaite installer ce Spinnaker chez soi, puisque le constructeur annonce une disponibilité pour le dernier trimestre 2011. Il devrait être proposé au prix de 300 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web