HTS5562, un kit home cinéma Blu-Ray 3D 5.1 compact chez Philips

HTS5562, un kit home cinéma Blu-Ray 3D 5.1 compact chez Philips

Le pack HTS5562 annoncé aujourd’hui par Philips permettra de se façonner une configuration sonore 5.1 tout en profitant d’un système Blu-Ray 3D très compact et relativement abordable.

Publié le 17 mars 2011 - 15:50 par La rédaction

Du Blu-Ray 3D en 5.1 avec Philips

Philips continue de dévoiler ses ambitions à l’approche de l’arrivée en boutiques des nouveautés audio/vidéo des différents acteurs du marché et après sa TV 21:9 Cinema Gold et son dock Fidelio Soundsphere venu d’ailleurs, voilà que le constructeur se tourne vers le home cinéma. En effet, le kit HTS5562 annoncé récemment permet à son possesseur de se configurer une installation sonore en 5.1, via les 5 petites enceintes satellites et le caisson de basses contenus dans le pack, avec une puissance totale de 1000W. Pour obtenir un son encore plus immersif, les enceintes frontales et surround disposent d’une configuration tridirectionnelle, avec des haut-parleurs désaxés pour diffuser un son plus enveloppant. Pour fonctionner, les enceintes se relient évidemment à l’amplificateur fourni, qui se charge également de faire office de lecteur Blu-Ray 3D, avec une compatibilité BD Live et BD Profile 2.0. Le lecteur se charge de fournir une image Full HD 1080p à un écran adéquat via sa connectique HDMI 1.4, avec une compatibilité sonore DTS HD/Dolby True HD et un upscaling 1080p pour les sources SD. Un port USB est également de la partie et prend en charge les formats MP3, AAC, WMA, WMV, Mpeg 2, Mpeg 4, DivX Plus HD… Enfin, un port Ethernet permettra de relier son système au réseau pour bénéficier de mises à jour, mais aussi des services DLNA et Net TV.

Philips HTS5562

Le Philips HTS5562 en bref :

– Kit home cinéma 5.1
– Amplificateur / Lecteur Blu-Ray 3D
– Puissance totale : 1000W
– Vidéo Full HD 1080p
– Upscaling Full HD
– Compatible Dolby True HD et DTS HD
– Port USB et Ethernet
– Prise en charge des formats MP3, AAC, WMA, WMV, Mpeg 2, Mpeg 4, DivX Plus HD
– Connectique : HDMI 1.4, Composite, optique et coaxiale

Le kit home cinéma HTS5562 sera disponible très prochainement en boutiques puisqu’il est attendu pour le mois d’avril prochain au prix de 499 euros. Une bonne solution pour qui souhaite profiter d’un son 5.1 et d’un lecteur Blu-Ray 3D, le tout dans un format relativement compact et plutôt abordable.

Advertisements

Ailleurs sur le web