iPad 2 : Déjà disponible en France dans certaines boutiques

Après avoir provoqué l’apparition d’un marché gris autour de l’iPad 2 dans les rues de New-York, l’iPad 2 serait déjà disponible en France via des circuits de distribution non officiels. L’Asie n’est, semble-t-il, pas la seule cible privilégiée par ces vendeurs parallèles puisque l’iPad 2 commence à s’afficher dans certaines boutiques parisiennes. Un lecteur du site Mac4Ever leur a fait parvenir ces clichés. On y voit l’iPad 2 en vente au milieu d’une pléthore de smartphones en tous genres.

En revanche, nous n’avons aucune indication concernant son prix de vente qui, soit dit en passant, doit être plutôt salé. Pour rappel, l’iPad 2 3G 64 Go se négocie jusqu’à 2 000 $ dans les rues de New-York.
 

En attendant que l’iPad 2 débarque plus officiellement en France, nous vous proposons une visite guidée de la nouvelle tablette d’Apple.

L’annonce de cette tablette Apple génération 2 a suscité l’engouement du public : il s’en serait vendu près de 500 000 aux USA en un seul et unique week-end… ce qui a déjà provoqué la rupture de stock de la tablette tant convoitée, mais une étude intéressante, menée par le cabinet Piper Jaffray révèle qu’elle séduit un public plus large que l’iPad 1, un public moins acquis à la cause de produits de Cupertino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here