Pioneer VSX-1021, amplificateur AV Full HD compatible AirPlay

Pioneer VSX-1021, amplificateur AV Full HD compatible AirPlay

Pioneer s’apprête aussi à renouveler sa gamme d’amplificateurs pour 2011 et continuera dans la voie de la vidéo Full HD 3D en ajoutant cette fois une pincée d’AirPlay.

Publié le 22 mars 2011 - 8:55 par La rédaction

Pioneer VSX-1021 :  Full HD 3D et AirPlay

Pioneer proposera très bientôt en boutiques sa nouvelle gamme 2011 d’amplificateurs AV. On retrouvera notamment ce VSX-1021 qui permettra à son possesseur de se confectionner une installation sonore en 7.1, avec une puissance de 150W par canal. Côté vidéo, le VSX-1021 assure un rendu en Full HD 1080p et se charge d’upscaler les sources SD en HD. Les amateurs de reliefs seront également ravis d’apprendre que ce nouvel amplificateur signé Pioneer sera compatible avec la désormais incontournable 3D. Pioneer annonce également une configuration simple, car confiée à un micro de calibration, qui se chargera alors d’adapter en quelques instants le volume et le délai de chaque enceinte en fonction de la position d’écoute pour créer l’effet surround optimal.

Pioneer VSX-1021

Le VSX-1021 est évidemment compatible DTS HD et Dolby True HD et sa connectique en façade permet d’y relier facilement un périphérique en HDMI ou un iPod, ainsi qu’un disque dur ou une clé USB pour en lire son contenu. Concernant la compatibilité iPod, le VSX-1021 dispose également de la compatibilité AirPlay qui permet de diffuser en streaming un contenu audio depuis iTunes ou directement depuis son iPod, son iPhone ou son iPad. Enfin, on retrouve à l’arrière de la bête un éventail complet de connectiques comprenant notamment 4 entrées HDMI 1.4, mais également des ports YUV, S-Vidéo, RCA, optique et Ethernet pour les fonctions DLNA.

Le Pioneer VSX-1021 en bref :

– Amplificateur AV 7.1
– Vidéo Full HD 1080p
– Upscaling HD
– Compatible 3D
– Puissance : 7 x 150W
– Compatibilité DTS HD / Dolby True HD
– AirPlay
– Micro de calibration
– Port USB
– Port Ethernet

Pioneer annonce la disponibilité de son VSX-1021 pour les prochaines semaines, au prix de 749 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web