Apple : Mise à jour iOS 4.3.1 avant la fin du mois ?

Apple : Mise à jour iOS 4.3.1 avant la fin du mois ?

Moins d’un mois après la sortie de la version 4.3 de l’iOS, voilà qu’Apple entend déjà mettre à jour son système d’exploitation mobile. Au menu : l’amélioration de la stabilité pour l’iPhone 3GS et l’iPad 1, mais aussi une barrière au jailbreak.

Publié le 22 mars 2011 - 18:12 par La rédaction

Apple : Mise à jour iOS 4.3.1 à l’horizon ?

Apple a accompagné le lancement de l’iPad 2 d’une mise à jour de l’iOS, son système d’exploitation mobile en version 4.3. Alors qu’il n’aura fallu que 48 heures pour voir apparaître les premières solutions de jailbreak, Apple compte proposer une mise à jour 4.3.1 de son iOS, dans moins de deux semaines.

Apple iOS 4.3

Découvrir toutes les nouveautés de l’iOS 4.3

Cette mise à jour iOS 4.3.1 devrait corriger certains problèmes liés à l’authentification NTLM dans les applications et les sites web et la non prise en charge du gyroscope de l’iPad 2 par certaines applications tierces. Par ailleurs, cette mise à jour iOS 4.3.1 devrait s’accompagner d’une mise à jour du baseband de l’iPad 1 et de l’iPhone 3GS.

Apple iPad 2

Par ailleurs, Apple bloquerait la faille aillant permis le jailbreak de l’iPad 2 sous iOS 4.3. Le jeu du chat et de la souris ne s’arrêtera donc jamais entre Apple et les développeurs à l’origine des solutions de jailbreak. La mise à jour iOS 4.3.1 pourrait être disponible d’ici la fin du mois.

Advertisements

Ailleurs sur le web