Aperture mis à jour en version 3.1.2

Aperture mis à jour en version 3.1.2

Apple vient de mettre à jour son Aperture qui passe en version 3.1.2 avec son lot de correctifs et optimise
les performances de l’application photo.

Publié le 23 mars 2011 - 13:38 par La rédaction

Mise à jour : Aperture en version 3.1.2

Aperture vient d’être mis à jour . La version 3.1.2 offre un lot de correctifs visant à améliorer l’importation de bibliothèques iPhoto, la fiabilité et la réactivité lors de l’utilisation de pinceaux pour les réglages et la reconnexion d’images principales référencées, quand vos originaux ont été déplacés par exemple.

Par ailleurs, la mise à jour 3.1.2 améliore de façon générale les performances d’Aperture. La mise à jour est disponible via le panneau « Mise à jour de logiciels » ou sur le site Apple. La version d’Aperture disponible sur le Mac App Store a également été mise à jour. D’ailleurs, Aperture est toujours bradée à 62,99 euros sur le Mac App Store au lieu de 199 euros habituellement.
Le mois dernier, Apple a mis à jour sa bibliothèque des profils de fichiers bruts des appareils supportés par Mac OS 10.6 avec la « Raw Compatibility Update » en version 3.6 qui permettra aux utilisateurs d’Aperture 3 ou d’iphoto ’11 de traiter les RAW des Canon EOS 1100D et EOS 600D, du Pentax K-5 et K-r, etc…

Advertisements

Ailleurs sur le web