Nokia N93i, portable appareil photo caméra
Si les caractéristiques de l’appareil photo du N93i sont égales à celles d’un appareil photo d’il y à trois ans, les caractéristiques de la fonction vidéo, elles, sont identiques à celle d’aujourd’hui sur n’importe quel compact. En effet, les performances de la caméra sont tout simplement incroyables pour un mobile. Format MPEG VGA jusqu’à 30 images par seconde, enregistrement du son en stéréo et stabilisateur d’image numérique, voilà ce qu’il en est des prouesses du N93i. À noter qu’avec le téléphone vous est livré le logiciel Adobe Premiere Elements 3.0 qui permet de créer des films et de réaliser des montages complexes.


L’appareil photo du Nokia N93i

L’appareil photo est lui aussi très compétitif. Nous vous disions donc un capteur de 3,2 mégapixels (2048×1536 pixels), mais aussi un objectif  Carl Zeiss (de très bonne qualité sur le papier), un zoom optique 3x ainsi qu’un mode macro. Un véritable zoom optique est assez rare sur un téléphone mobile, cela mérite d’être signalé. Une carte miniSD de 1Go vous est livrée avec le portable, carte qui permet d’enregistrer jusqu’à 45minutes de vidéo en qualité DVD et 1250 photos.

Autre caractéristiques du N93i
Inutile de vous dire que le N93i embarque un lecteur MP3 et que l’on peut écouter la radio grâce au Tuner FM, visionner du contenu TV en continu et bien entendu, se connecter à Internet en haut débit.

Prix et disponibilité Nokia N93i
Bon, il faut désormais remettre les pieds sur terre, puisque le Nokia N93i devrait sortir au cours de ce premier trimestre 2007, pour la modique somme de…899EUR. Et voilà, presque 6000 francs pour un portable, ça fait cher…

PARTAGER
Article précédentPhotostage.fr, stages de photographie
Article suivantSanyo Xacti HD2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here