iPad 2 : sa femme dit Non, Apple dit Oui

iPad 2 : sa femme dit Non, Apple dit Oui

Au chapitre des petites histoires amusantes de Cupertino, voici celle
d’un époux qui aurait retourné son iPad 2 à Apple en précisant « Ma femme
a refusé ».  Un iPad 2 lui a aussitôt été renvoyé, accompagné d’une note :
« Apple dit oui ».

Publié le 24 mars 2011 - 11:11 par La rédaction

iPad 2 : Apple au coeur des scènes de ménage

Voilà qui fait partie des douces histoires de Cupertino. Tandis qu’Apple étudie avec minutie chaque retour d’iPad 2 afin d’identifier le plus rapidement possible le moindre défaut de conception, MacRumors relaie le récit d’un proche racontant qu’un iPad 2 aurait été retourné à Apple avec un post-it précisant « Wife said no » (« Ma femme a refusé« ). Si l’histoire est amusante, elle a été relayée jusque dans les hautes sphères de Cupertino pour arriver jusqu’aux deux vice-présidents de la firme à la pomme. Ces derniers auraient alors décidé de lui retourner un iPad 2, accompagné de la mention « Apple said yes » (« Apple a dit oui« ).


Apple iPad 2

 

Voilà qui est amusant et montre, une fois de plus, qu’Apple peut parfois être à l’écoute des attentes du consommateur et y apporter un trait d’humour, en tout cas, pas une société comme les autres. En revanche, nous ne saurions que vous déconseiller de renouveler l’expérience, ce type de geste n’arrivant probablement qu’une seule fois.

Après le succès rencontré par l’iPad 2 d’Apple lors de son lancement aux USA le 11 mars dernier, la nouvelle tablette d’Apple débarquera dans l’hexagone dès demain. Messieurs, faites chauffer les cartes bleues !

Advertisements

Ailleurs sur le web