Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 23 janvier 2007 à 00:00

Microsoft Zune en Europe en 2007

Fort du succès du lecteur MP3 Zune lors de son lancement aux Etats-Unis, Microsoft pense le lancer d'ici les prochaines fêtes de Noël en Europe.

Aple iPod vs Microsoft Zune ?Zune vs iPod
Microsoft, par la voix de son directeur marketing, Jason Reindorp, adopte une approche des plus réalistes sur le succès de son lecteur MP3, le Zune, face au mastodonte Apple iPod qui squatte le marché depuis son lancement avec une suprématie rarement vue sur un marché. Ainsi, Microsoft considère que ses 10,2% de part de marché acquises en quelques mois aux Etats-unis est de bonne augure pour le futur et que la barre du million de Zune vendus aux USA avant fin juin devrait être tenu.

Microsoft Zune pour Noël 2007
Le temps d'adapter son lecteur Zune aux spécificités du marché européen et le Zune devrait arriver sur les étalages de nos boutiques en ligne et du monde bien tangible d'ici la fin de l'année. En fait, Microsoft sait que sur ce secteur, le cycle va de fin d'année à fin d'année. Nous comprenons que le lecteur sera disponible quelques semaines avant les fêtes histoire de ne pas rater cette période propice aux cadeaux high-tech, les lecteurs MP3 étant le cadeau star des Noël 2005 et 2006.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 htc Desire C
 google Android ICS

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash