Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 27 avril 2011 à 10:10

LG : les moniteurs PC adoptent à leur tour l'appellation Cinema 3D

LG étendra bientôt sa technologie Cinema 3D à ses moniteurs PC. Il sera donc possible de visionner prochainement de la 3D sur son ordinateur en toute quiétude à travers des lunettes passives.

De la technologie Cinema 3D dans les moniteurs LG

LG va bientôt distribuer en boutiques sa nouvelle gamme de téléviseurs Full HD estampillés Cinema 3D, qui permettront de profiter d'un affichage en relief via des lunettes à technologie passive. Mais le constructeur va également étendre sa technologie maison à ses moniteurs PC, les D41P et D42P. LG promet des images claires et lumineuses à travers ces dalles LED Full HD 21,5" et 25".

LG LW570S

Le constructeur n'a pas communiqué sur le reste des détails techniques mais on sait néanmoins que tous deux seront équipés d'une connectique HDMI 1.4. Ces deux moniteurs seront disponibles dans les jours à venir en Corée et devraient parvenir dans les boutiques françaises dès cet été.

LG LW570S

Quid de la technologie Cinema 3D


Rappelons que la technologie "Cinema 3D" reprend globalement celle que nous connaissons dans les salles obscures. LG souhaite ainsi se démarquer sur un marché 3D encore balbutiant, les consommateurs hésitant toujours à se décider pour un modèle à technologie active, passive...voire à attendre une la prochaine génération de TV 3D sans lunettes. Pour LG, la technologie passive offre une foule d'avantages conséquents, à commencer par des lunettes plus légères et sans batteries ni piles, une meilleure luminosité, un angle de vision supérieur... tout cela sans compter bien sûr sur des tarifs plus abordables que la 3D active.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 samsung Chromebook 5 Series
 apple iPhone 4
 google Chrome OS
 apple iPad 2
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple MacBook Air
 apple Mac OS X 10.7 Lion

Dernières news
Photo et réseau sociaux : Facebook Photo en renfort d'Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go