Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 20 mars 2007 à 00:00
Tests disponibles
Test du Kodak EasyShare V803

Améliorer ses photos avec les plugins professionnels Kodak

Kodak lance des plug-in pour aider les photographes amateurs et professionnels à mieux exploiter leurs photos numériques. Ces plug-in, sept au total, réduisent automatiquement les problèmes liés au bruit et bien d'autres difficultés inhérentes au numérique.
Pour lisser le grain
Le  DIGITAL  GEM  Plug-In  réduit automatiquement le bruit/grain des images sans  altérer les détails de la photo ou l'adoucir de façon trop excessive. Le  logiciel ne nécessite pas d'être un expert de l'édition. Le Plug-in permet aux photographes de créer des photos avec  des  effets  «  soft-focus  »  d'une qualité digne des studios, et la finesse  de  l'image  est  supérieure  à  celle  obtenue avec les filtres « unsharp  mask  » qui suppriment le relief. Il est possible de réduire ou de retirer  les  altérations  dues à la compression JPEG, ainsi que les trames réalisées  par les scanners à plat.  Pour les plus expérimentés, le Plug-in DIGITAL  GEM  Professional offre une plus grande flexibilité et un contrôle plus  important  avec  des  fonctionnalités  avancées comme les algorithmes additionnels et des capacités 16 bits pour contrôler le grain et le bruit.

Voilà par exemple, l'un des différents plug-in qui vous sont proposés. Celui-ci est plutôt destiné aux professionnels, mais comme dit ci-dessus, d'autres son fait pour les amateurs. Les  plug-ins  d'amélioration  des  images  KODAK sont compatibles avec les photos  numériques 8 bits provenant de n'importe quelles sources : scanners photo,  scanner  à  plat,  appareils photos numériques, CD et Internet. Ces plug-ins sont également compatibles avec des photographies en 8 ou 16 bits, avec  ADOBE  Photoshop  et  les  autres  programmes supportant les plug-ins Photoshop et ils sont disponibles pour les interfaces Windows et Macintosh.







 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     




Le Sanyo Xacti CG65 en détail actu précédente
Le Sanyo Xacti CG65 en détail

Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils photo populaires
 pentax K-30
 nikon D800
 dxo DxO Optics Pro V7
 fujifilm X-Pro1
 sony SLT-A37
 adobe Photoshop CS6
 nikon D5100
 pentax Optio WG2-GPS
 panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH. Power O.IS.
 apple Aperture

Dernières news
Offre partenaire : le Canon EOS 600D à 529 euros
Dossier compacts numériques étanches 2012
Topaz Labs lance photoFXlab : tous les plug-ins sous un même toit
Courrier des lecteurs : Canon EOS 7D vs EOS 60D
Vidéo : le laboratoire DxO et la mise au point des modules
Objectif Olympus M.ZUIKO DIGITAL 75mm F1.8 ED
Cannes en 65 gigapixels
Fujifilm lance l'adaptateur X-Pro1 pour objectifs Leica M
Mise à jour Apple : Nikon D800E et D3200, Canon EOS-1D X, Olympus OM-D E-M5
DxO Optics Pro V7.5 : 64 bits et support du Nikon D800 avec 60 objectifs
Pentax K-30 : le tour du reflex tout temps en images
Test du Panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH chez photographyblog.com
Le tour du reflex numérique Sony SLT-A37 en images
Objectif Pentax smc DA 50mm f/1.8
Adobe Creative Week : -25% sur les formations vidéo Elephorm