Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié lundi 30 juillet 2007 à 00:00

Samsung G600, nouveau portable avec APN 5 mégapixels

Le constructeur coréen a dévoilé récemment un nouveau téléphone mobile de type slide-up pour l'Europe qui rejoindra le cercle fermé des photophones intégrant un appareil photo de 5 mégapixels. Jusqu'alors, comme c'était le cas avec le SGH-B600, ces photophones samsung étaient réservés au marché asiatique.
SAMSUNG G600Nouveau portable Samsung G600
Ce mois ci Samsung a dévoilé les photos officielles de son prochain mobile destiné au marché européen : le Samsung G600. Fidel à ses habitudes, le constructeur coréen propose un nouvel appareil toujours au design fin, noir et coulissant avec un écran de taille standard de 2.2" et d'une résolution de 240x320 pixels. Compatible Bluetooth et EDGE, le G600 fonctionnera aussi en mode radio FM ou lecteur multimédia en y ajoutant une carte mémoire microSD. Jusqu'ici, le G600 est un Samsung comme un autre.

Appareil photo 5 mégapixels sur le Samsung G600
L'appareil photo 5 mégapixels avec flash intégré pourrait relever la côte d'intérêt de ce mobile. En effet l'appareil dispose de l'autofocus et, ça vaut ce que ça vaut, un stabilisateur d'images électronique. Voici donc un appareil photo un peu plus développé qui pourrait concurrencer celui du Nokia N95. Cependant, le Samsung G600 risque de faire pâle figure à coté des autres mobiles intégrant un APN 5 mégapixels beaucoup plus orientés multimédia. Nous pensons bien sûr au Nokia N95 et au Sony Ericsson K850i.

Tarif et disponibilités
Les tarifs du Samsung G600 n'ont pas encore été communiqués mais on peut s'attendre à trouver le G600 dans les boutiques à la rentrée.





 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 htc Desire C
 google Android ICS

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash