Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 5 décembre 2007 à 00:00

Neuf Cegetel et free-hotspot.com pour le wifi gratuit

L'operateur mobile et internet Neuf Cegetel et free-hotspot.com, société à l'origine d'un vaste réseau Wifi gratuit, annoncent un partenariat qui bénéficiera aux utilisateurs de la société française.

HTC HTC Touch DualFree-hotspot.com, du Wifi contre de la pub
Free-hotspot.com construit rapidement le plus important réseau Wi-Fi gratuit au monde avec plus de 2000 bornes Internet dans 18 pays à travers l'Europe, installées dans des hôtels, cafés, restaurants, pubs, stations services et tous types de lieux publics. Le principe est simple: pour avoir la possibilité d'accéder au service Internet sans fil gratuit de free-hotspot.com, les utilisateurs doivent accepter de visionner une publicité. De plus, la société exploite l'annuaire le plus important de bornes Wi-Fi gratuites de l'industrie, référençant plus de 20.000 emplacements Internet sans fil gratuit dans le monde.

Neuf Cegetel et free-hotspot.com pour les utilisateurs TWIN
Le partenariat entre les deux sociétés permettra aux utilisateurs du TWIN, le téléphone hybride GSM-Wifii de Neuf Cegetel d'accéder aux HotSpots de free-hotspot.com. Les abonnés TWIN pourront ainsi se connecter de façon automatique aux points d'accès free-hotspot.com en Europe et retrouver tous les bénéfices du TWIN en Wi-Fi : appels illimités 24H/24, 7J/7 vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde, accès illimité et sans frais à Internet et aux services multimédias mobiles.

Cartes des points d'accès Wifi Neuf et free-hotspot.com
Des cartes des points d'accès Wifi sont disponibles sur http://wifi.neuf.fr et sur http://www.free-hotspot.com




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 htc Desire C
 google Android ICS

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash